La visite du lycée

Hallo, Hallo,

Vendredi, nous avons été reçus  (et bien reçus! ) au Gymasium, établissement scolaire qui accueille les élèves de la 6ème à la terminale jusqu’au bac général, par le Proviseur M. Klose et M. Seufert , proviseur-adjoint. Puis des élèves de 4ème nous ont fait visiter l’établissement en petits groupes et en français, langue qu’ils apprennent depuis la rentrée.

Mme Dufour, proviseure de Laon, et M. Delattre, principal de Montcornet,  en visite pour la première fois à Bad Königshofen, ont découvert également ce bel établissement.

Cinq de nos élèves se sont adressés en allemand au chef d’établissement, M. Klose, pour le remercier de son accueil . Ils se sont bien débrouillés. Bravo !