Les pros de la glisse !

Ce qui est exceptionnel, en montagne, c’est qu’un ciel gris ne gâche en rien la beauté du paysage.

VoyageSki2018-20

Et la motivation de nos élèves pour aller skier est bien intacte !

VoyageSki2018-21

VoyageSki2018-22

VoyageSki2018-23

Sous le coaching de M. Le Bris, l’équipe des “Baroudeurs de l’extrême” est prête à dévaler les pistes. Et comme dirait leur professeur de SVT préféré, ils ne sont pas là pour acheter du terrain.

VoyageSki2018-24

De leur côté, les “Kirikous”, encadrés par Mme Caldas, prennent le temps de poser devant l’objectif, rien que pour vous.

VoyageSki2018-25

Mais fini de plaisanter ! Nos élèves s’élancent les uns après les autres, skis parallèles (ou presque), et voici une première occasion de les observer à l’oeuvre !

VoyageSki2018-26

VoyageSki2018-27

VoyageSki2018-28

VoyageSki2018-29

VoyageSki2018-30

Leurs progrès sont chaque jour de plus en plus importants. A ce rythme, nos élèves de 5ème pourraient bien devenir de véritables champions, ce qui devrait ravir leur CPE.

Une réaction à Les pros de la glisse !

• Rothier  a écrit :

Merci à vous pour ces très belles photos!!!!
    Salutations