Un réveil tout en douceur

Nos élèves montrent les premiers signes de fatigue. Du coup, c’est calme. Trop calme. Alors, M. Le Bris chante du Patrick Sébastien pour motiver les troupes. Faible succès.

Mais l’enthousiasme remonte rapidement à l’approche de la plage, où sont disposés les chars à voile.

La deuxième partie de la matinée a été consacrée à une nouvelle session de pêche à pied, où nos élèves sont parvenus à attraper une saule !

En parallèle, un autre groupe s’est rendu au port de pêche pour y découvrir la chaîne de transformation du poisson, du bateau à l’étal.

L’odeur ambiante ainsi que la découpe du poisson ont été fortement appréciées !