Premières activités

C’est une nouvelle journée qui commence. Le tonnerre breton a rugi pendant la nuit mais s’est calmé à l’aube, laissant place à un ciel ensoleillé.
Heureusement que le temps est clément avec nous. Sinon, on se serait pas rendu.

Après une rapide constitution des groupes, mélangeant les élèves des deux classes pour favoriser l’intégration, une première moitié est allée visiter les halles.
Au programme : découverte des produits locaux et achat de crevettes et de langoustines pour le déjeuner.

Pendant ce temps, l’autre moitié des élèves s’est dirigée vers la plage pour une session de pêche à pied et de découverte de la faune aquatique.

Nous nous dirigeons à présent vers le réfectoire pour déjeuner avant de reprendre les activités.
A très bientôt !

2 réactions à Premières activités

• Mme Mathieu  a écrit :

Ohoh le jeu de mots !!!! Bon séjour à tous !

• Anonyme  a écrit :

Un vrai pêcheur Mr Le Bris