Nous sommes bien arrivés !

Prendre le bus depuis la Picardie jusqu’à la Bretagne, c’est long. Très long. Alors on s’occupe comme on peut.

Pendant les pauses, par exemple, nous entraînons les élèves à se ranger… par ordre alphabétique.
Le résultat n’est pas très concluant, mais tout le monde a joué le jeu !

Après un visionnage de Bienvenue chez les Ch’tis, nous sommes finalement arrivés à Larmor Plage, toujours avec le soleil !

Une fois les élèves répartis dans les chambres, nous avons pris la direction de la plage pour nous imprégner de l’ambiance locale, mouiller les pieds… et parfois quelques jambes !

Enfin, nous avons pris la direction du réfectoire pour partager un bon repas, élèves et enseignants réunis. Avez-vous trouvé l’intrus ?

Une réaction à Nous sommes bien arrivés !

• Alexandra Jacquot  a écrit :

Mr LE BRIS est l’intrus.