En bordure de mer

C’est une nouvelle journée qui commence, et c’est au bord de la mer que nos élèves se dirigent, disciplinés comme jamais (mention spéciale aux garçons qui, même s’ils ont toujours un quart d’heure de retard sur les filles, savent au moins se mettre en rang).

Un premier groupe a expérimenté la pêche à pied, et celle-ci a été fructueuse : différentes espèces d’algues ainsi que des anémones de mer, des crevettes, des crabes, des bigorneaux et des poissons ont rejoint les seaux de nos apprentis pêcheurs !

Pendant ce temps, le deuxième groupe a découvert les sensations du char à voile, une expérience enrichie par la puissance du vent qui donnait aux véhicules un supplément de vitesse.
Cette activité a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme et a fait l’unanimité auprès des élèves.

De très nombreuses photos sont prises chaque jour, et si nous ne pouvons pas toutes les publier sur le site, nous ne manquerons pas les regrouper pour les mettre à disposition des parents dans les prochains jours.
Restez connectés, le prochain article arrive ce soir !

2 réactions à En bordure de mer

  • lempereur  a écrit :

    Je vous remercie infiniment tous les professeurs de nous faire partager les moments que nos enfants sont en train de vivre à 680km.
    Au moins nous voyons en partie les activités que nos enfants font.
    Encore merci a vous.

  • Pascal laplace  a écrit :

    Merci à l’équipe des professeurs qui donnent de la joie à nos enfants durant ce séjour tant au niveau de l’ambiance qu’aux différentes activités proposées.
    Ambre, ramène des huîtres pour papa !
    Profitez bien de votre dernière journée et bon retour à tous.

Réagir à cet article

Vous pouvez utiliser les balises HTML et attributs suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>