Schule und Fasching!

Voici la réponse à l’énigme d’hier: ce soir nous allons au lycée pour une soirée carnaval (Fasching). Rendez-vous demain pour les premières photos des déguisements.

IMG_0617

Voici le hall (die Aula) transformé peu à peu en salle des fêtes. Au programme, concours de déguisements, structure gonflable, jeux….

Les élèves ont enchaîné les cours de français, d’anglais, d’allemand et d’arts plastiques. Voici quelques images:

IMG_0619

IMG_0621

IMG_0620

IMG_0622

IMG_0615

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0612

Les professeurs allemands ont tenu à féliciter tous les élèves, des 3 établissements, pour l’investissement et le sérieux en classe. Les élèves allemands sont contents de leurs correspondants et vice-versa!

Demain au programme excursion à Coburg, mais sans les correspondants qui restent en cours….