Ein voller Tag

Une journée bien remplie: des cours (physique avec le calcul en allemand et en français de la vitesse, maths ou français), les élèves ont dû travailler dur mais s’en sont très bien sortis !

IMG_0583

IMG_0584

IMG_0585

IMG_0588

IMG_0589

IMG_0590

IMG_0586

Après les cours, les élèves se sont répartis en différents ateliers pour l’organisation de la soirée commune jeudi soir : exposition, concours du plus beau masque, quiz”Qui suis-je?”, danses….

IMG_0594

IMG_0596

IMG_0600

L’après-midi , visite guidée par des élèves de 3ème et rencontres sportives franco-allemandes avec les correspondants : football, basket et balle au prisonnier (“Völkerschlacht”)

Les élèves sont fatigués mais très contents du séjour. Ils s’entendent bien avec leur correspondants.

Une petite devinette dans le prochain article pour connaître notre emploi du temps de demain soir!

Gute Nacht