Coburg

Les élèves ont visité mercredi la forteresse de Coburg où a travaillé et s’est réfugié Luther. Nous sommes ensuite allés à la découverte de la jolie petite ville de Coburg, épargnée par les bombardements puisque c’était la ville natale du Prince Albert, époux de la Reine Victoria ! Une équipe de Montcornet a gagné le rallye qui consistait à répondre à des questions sur site. Deuxième une équipe de Rozoy ! Bravo à ces élèves. Ils ont été récompensés par Mme Ernst, professeur de français.

Et puis, le meilleur moment de la journée : les retrouvailles avec les correspondants !