Catégorie Voyages

Découverte de Coburg

Une nouvelle journée commence, et notre programme est encore riche en découvertes aujourd’hui !
Au programme : Vestiges de l’ancienne frontière avec la RDA, puis découverte de Coburg et de sa forteresse.

Journée studieuse… avant la fête !

Au programme de ce mardi : cours d’anglais, SVT et histoire avec l’ ex- frontière entre les deux Allemagnes.
Le groupe est attentif et motivé.

Nos élèves termineront la journée avec une soirée costumée au lycée !

L’aventure continue !

Après un dimanche passé en famille, nos élèves et leurs correspondants reprennent du service !
Au programme de la journée : visite de la ville par les 3ème, cours, sport et accueil à la mairie de Bad Königshofen.

Journée à Würzbug

Aujourd’hui, nos élèves et leurs correspondants ont pu parcourir la ville de Würzburg.
Au programme : la cathédrale de Würzburg et la Residence des princes-évêques de Würzburg, le pont sur le Main… et de bons petits plats !

Nous nous quittons sur une belle photo de groupe et vous donnons rendez-vous demain pour la suite de nos aventures !

Échange franco-allemand : en classe !

Au programme aujourd’hui : accueil au lycée, répétition de cours et premiers cours.
C’est avec le Français – ça devrait aller – et la Chimie que nos élèves commencent. Tout le monde est ravi !