Un jour sans fin !

Après un très long périple, qui nous aura mené de Saint-Quentin à la Chine, en passant par la banquise et Pandora, nous voilà enfin arrivés à Larmor-Plage. Miracle breton, la pluie s’est arrêtée quelques minutes avant notre descente du bus.

Après l’installation dans les chambres et une rapide visite du centre, nous avons rejoint le réfectoire pour déguster des pâtes à la bolognaise bretonnes !

Après le repas, un petit tour à la plage pour admirer le coucher de soleil.

Allez, tout le monde sourit !

Pendant que certains prennent leur douche, d’autres ont la chance d’observer la Lune au télescope et de bénéficier d’un cours express dispensé par M. Lecointe.

Vient ensuite le moment tant attendu du coucher.

Les filles, beaucoup plus rapides et disciplinées que les garçons, dorment déjà depuis longtemps quand les garçons rejoignent leur lit.

Il est grand temps de se reposer pour affronter dans les meilleures conditions la journée de demain, qui s’annonce riche en aventures !

Réagir à cet article

Vous pouvez utiliser les balises HTML et attributs suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>