Des pingouins en Bretagne

Aujourd’hui, les activités ont été inversées pour les deux groupes: le groupe 1 a découvert la confection des cordes ce matin et a fait une magnifique randonnée le long de la côte sauvage l’après-midi. Le groupe 2 a escaladé les rochers ce matin pour une pêche à pieds fructueuse et a appris plein de choses sur le plancton après le déjeuner.

En soirée, le groupe 2 a eu la chance de confectionner et de créer de délicieuses galettes bretonnes alors que le groupe 1 a mis en valeur ses talents en danse bretonne !

PS: saviez-vous que des pingouins volaient au dessus des côtes bretonnes?! Merci aux filles du groupe 1 pour cette information.

PS2: nous vous déconseillons fortement d’aller vous tremper les pieds dans l’océan sans avoir préalablement enlevé vos chaussures et chaussettes. Visiblement, cela est désagréable.

Déjà plus qu’une journée à profiter des activités avant le départ vendredi matin… Que le temps passe vite quand on s’amuse ! N’est ce pas Enzo ?!

Réagir à cet article

Vous pouvez utiliser les balises HTML et attributs suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>