Les élèves du “Club Histoire” récompensés à Tergnier

Mercredi 6 juin, les élèves du “Club Histoire” du collège ont à nouveau été récompensés pour leur film, Ils se sont engagés pour libérer la France, réalisé dans le cadre du Concours National de la Résistance et de la Déportation.

IMG_1440

Représentés par Gladys, ils se sont vus remettre différents prix (diplôme d’honneur, ouvrages scientifiques …) par les autorités départementales et par des résistants axonais.

IMG_1437

La cérémonie s’est tenue au Musée de la Résistance et de la Déportation de Picardie, à Tergnier, et s’est achevée par un pot.