[Urgent] Dossier de demande de bourses de collège à l’attention des parents d’élèves

Mesdames, Messieurs,

Le service académique des bourses nationales nous informe que l’application mise en place au profit des parents pour établir leurs demandes de bourses rencontre actuellement quelques difficultés techniques.

Nous vous adressons donc un dossier de demande de bourse au format papier que vous voudrez bien nous retourner signé et complété au plus tôt (au secrétariat), et impérativement avant le 15 octobre 2020.

Je vous remercie vivement pour votre mobilisation.

Cordialement,

N. MORACCHINI, la Principale.