[Modification] Remise des affectations lycée – Fin de 3ème

Chers parents,

Je viens de découvrir que je ne pourrai pas vous délivrer les affectations le mardi 30 juin comme planifié initialement ; je suis contrainte de vous les remettre seulement à partir du mercredi 1er juillet.

Ce retrait de l’affectation sera l’occasion pour nous de récupérer les livres de maths, de français et d’allemand ; de vous remettre le certificat de fin de scolarité nécessaire à l’inscription au lycée, le flyer exposant les modalités d’inscription au lycée.
Je connais les contraintes que cela représente pour vous de vous déplacer dans l’établissement, aussi ai-je pris la décision de vous accueillir de 7h30 à 12h30 ce mercredi 1er juillet 2020.

Les heures de cours des 3ème ayant été déplacées, je n’effectue plus d’aménagement de l’EDT qui reste inchangé et les cours de mercredi matin sont maintenus.
Les parents qui ne pourraient se déplacer le mercredi seront accueillis les jours qui suivent.

Je me tiens à votre disposition en cas de souci.

Cordialement,
N.MORACCHINI