[Orientation] Découvrir les options du Lycée Général et Technologique Paul Claudel

Chers parents,

Dans le cadre de l’orientation des élèves de 3ème, vous trouverez ci-dessous les brochures d’information concernant les options proposées par le lycée Paul Claudel.
A noter, pour l’option EPS, les familles doivent, après avis des professeurs d’EPS, renvoyer la fiche de demande d’inscription directement au lycée.
Enfin, et quelle que soit l’option demandée, le lycée prendra contact avec les familles en cas de problème de sureffectif.