Journées “Portes Ouvertes” des Lycées !

Les lycées du département vont bientôt ouvrir leurs portes aux collégiens en fin de cycle, qui s’apprêtent à entrer dans la cour des grands.

C’est un rendez-vous essentiel dans la construction de l’orientation de l’élève, puisque ce dernier va pouvoir découvrir les différentes filières proposées par les établissements et se familiariser avec le fonctionnement d’un lycée.

Nous ne manquerons pas de mettre cet article régulièrement à jour pour vous informer des nouvelles dates annoncées par les autres établissements du département.

Bonnes visites !