Enquête à destination des parents de 3ème

Chers parents,

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur une enquête menée auprès des collégiens et lycéens préparant le diplôme national du brevet en 2020/2021.
Cette enquête, dénommée « Ecole, Aspirations, Avenir », vise à étudier les aspirations scolaires des élèves eux-mêmes, et celles des parents pour leur enfant. Elle permet aussi de recueillir la vision qu’ont les familles de l’Ecole, et comment elles envisagent l’avenir.

Nous vous prions de bien vouloir consacrer quelques minutes pour compléter cette enquête disponible ci-dessous au format PDF.