Archives quotidiennes 12 septembre 2016

Nous sommes bien arrivés !

Prendre le bus depuis la Picardie jusqu’à la Bretagne, c’est long. Très long. Alors on s’occupe comme on peut.

Pendant les pauses, par exemple, nous entraînons les élèves à se ranger… par ordre alphabétique.
Le résultat n’est pas très concluant, mais tout le monde a joué le jeu !

Après un visionnage de Bienvenue chez les Ch’tis, nous sommes finalement arrivés à Larmor Plage, toujours avec le soleil !

Une fois les élèves répartis dans les chambres, nous avons pris la direction de la plage pour nous imprégner de l’ambiance locale, mouiller les pieds… et parfois quelques jambes !

Enfin, nous avons pris la direction du réfectoire pour partager un bon repas, élèves et enseignants réunis. Avez-vous trouvé l’intrus ?

En route pour Larmor Plage !

Cette année encore, nos élèves de Sixième et leurs enseignants préférés (du moins pour le moment) sont en route pour Larmor Plage dans le cadre de leur voyage d’intégration.

Après une pause déjeuner sous un beau soleil, nous allons reprendre la route vers la Bretagne.

N’oubliez pas de vous connecter régulièrement sur le site pour ne rien manquer. Kenavo !