Archives quotidiennes 1 mai 2016

Rencontre en tiers-lieu

Les élèves de 4ème se préparent à faire connaissance avec leurs camarades qui viennent de Leipzig en Saxe , dans l’est de l’Allemagne. La rencontre a lieu du 8 au 13 mai dans les Vosges, à la Jumenterie. Mme Kirchberg, professeur de français , et Mme Fricoteaux, professeur d’allemand , vont animer le séjour linguistique tandis que les accompagnateurs, Mme Renotte et M. Dujardin, les feront travailler dans leur discipline, éducation musicale et histoire-géographie. Une autre accompagnatrice, professeur d’allemand en Allemagne complète l’équipe.

DSC_0756

DSC_0714

Rendez-vous dimanche 8 mai à 9 heures devant le collège et pour ceux qui veulent suivre nos aventures, rendez-vous tous les soirs ici, sur le site de l’établissement !