29ème échange franco-allemand

Hallo, hallo,

Unsere Gruppe ist nach einer sehr angenehmen Reise in Bad Königshofen gut angekommen. 27 Schüler sind dabei.

Notre groupe de 27 élèves est bien arrivé . Le voyage a été  agréable et le temps a passé vite entre les répétitions de chant menées par Mme Renotte et les répétitions des discours menées par M. Arend et Mme Fricoteaux. Au lycée , les élèves ont été accueillis par M. Seufert et leur « corres ». Intimidés mais heureux, ils sont partis pour découvrir leur nouvelle maison et faire connaissance avec leur « famille » allemande.

Rendez-vous demain au lycée pour les réceptions officielles par M. Klose, chef d’établissement et M. Helbling, Maire de la ville. A demain! Bis morgen!