Cap sur Larmor Plage

Pour la troisième année consécutive, nous prenons la route pour la Bretagne. L’occasion de voir la mer, de rencontrer des personnes au grand cœur, de déguster de délicieuses Krampoez (oui, tous les professeurs du collège ont fait Breton en LV2), de sentir la pluie ruisseler sur nos visages…

Mais pour l’heure, nous sommes toujours dans le bus. Forcément, ça fait tout de suite moins rêver. Heureusement, la bonne humeur est toujours au rendez-vous et M. Rendu nous a fait remarquer que le temps était plutôt Clément. Voilà, la blague est placée, nous pouvons maintenant passer à autre chose et sortir prendre notre déjeuner.

Avant de prendre la route, nous prenons soin de répartir les élèves en fonction de leur signe du zodiaque. C’est pour mieux les compter.
Hélas, nous avons perdu M. Rendu. Heureusement, la milice locale a fini par le retrouver, et il sera directement héliporté sur place.

N’oubliez pas de vous connecter régulièrement sur le site pour des nouveautés toujours plus croustillantes.

Kenavo !

Réagir à cet article

Vous pouvez utiliser les balises HTML et attributs suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>