Alors on danse… Et on bosse !

Mercredi, temps pourri. Mais en Bretagne, pas question de lever le pied !

Après un petit déjeuner copieux, nous prenons la direction de la salle de spectacle du centre pour une séance d’initiation à la danse bretonne.

Les chorégraphies sont peu à peu intégrées et très vite, les élèves comme les professeurs se prennent au jeu.

En raison de problèmes avec le réseau 4G breton, la vidéo exclusive du solo de air-guitar de M. Rendu sera publiée ultérieurement. D’ici là, vous pouvez toujours le regarder sautiller en photo.

Et parce qu’on est pas là pour acheter du terrain, comme dirait M. Le Bris, nous enchaînons par une petite séance de travail en technologie, histoire-géographie et gommettologie autour du séjour.

Notez que la photo ci-dessous sont authentiques, et que nos élèves ne font pas semblant de travailler. Enfin, pour la plupart…

Dans l’attente des activités de l’après-midi, nous prenons une pause déjeuner bien méritée. Bon appétit !