A la pêche aux moules, moules, moules… 🎶

Après une rapide partie de Quidditch sous le soleil – suffisamment rare pour être remarqué, nous prenons la direction de la plage.

La marée basse laisse apparaître d’incroyables trésors. Ainsi, Marcelline découvre une baguette magique végétale et parvient à se débarrasser de M. Rendu. Certes, elle aurait pu viser M. Le Bris à la place, mais on ne peut pas tout avoir.

Après ce petit contretemps, les groupes se dispersent sur la plage pour partir à la recherche des êtres vivants qui peuplent la Côte Sauvage.

Parmi les trouvailles, on recense notamment une nouvelle chevelure pour M. Le Bris qui, admettons-le, aurait pu tout à fait combler les besoins de M. Lecointe.

Nous retournons enfin au centre, non sans effectuer le traditionnel salut breton de l’amitié.

Nos élèves les plus motivés – ou les plus inconscients – se joignent à M. Le Bris pour une petite séance de remise en forme.

Et le succès rencontré est immédiat !

Bien sûr, après l’effort vient le réconfort. Et tous attendaient avec impatience l’incontournable veillée « Crêpes » !

Les élèves se sont régalés…

Anna, en dépit de ses efforts, n’a pas réussi à échapper à l’objectif de nos appareils photos…

Et les professeurs ont dignement célébré le vingt-deuxième anniversaire (si seulement) de M. Del Canto, nommé pour l’occasion « Monsieur le Professeur-Documentaliste ».

Il commence à se faire tard, mais tenez bon ! La journée de demain promet de belles surprises…

Bonne nuit à tous !

Réagir à cet article

Vous pouvez utiliser les balises HTML et attributs suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>