C’est le jour 2… ♫

Aujourd’hui est une journée chargée. Comme d’habitude, après un excellent petit-déjeuner, nos élèves partent en direction des pistes, plus motivés que jamais.

Ski2017-J2-1

Ski2017-J2-2

Avec une légère chute de neige, les élèves peuvent profiter d’une glisse plus souple et agréable, pour leur plus grand bonheur. C’est l’occasion pour eux de progresser rapidement tout en prenant beaucoup de plaisir à dévaler les pentes… et à les remonter !

Ski2017-J2-3

Ski2017-J2-4

Ski2017-J2-5

Un bon repas, et c’est reparti pour un après-midi sur les pistes afin de continuer à progresser et de profiter d’excellentes conditions de ski.

Ski2017-J2-6

Ski2017-J2-7

C’est déjà l’heure de rentrer, avec un grand sourire malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir. Direction la douche, un bon repas et une bonne nuit de sommeil pour repartir demain en pleine forme !