Wir sind in Bad Königshofen!

Après un voyage rapide et agréable, nous sommes bien arrivés en Allemagne. Un accueil chaleureux nous attendait car les températures extérieures sont bien fraîches, largement en dessous de zéro. La neige également est au rendez-vous! Les élèves sont partis dans leur famille d’accueil allemandes avec les recommandations des professeurs de parler beaucoup allemand.

Demain, découverte du lycée et accueil par le chef d’établissement , Monsieur Klose, et plus tard dans la matinée par Monsieur Helbling, maire de la ville.

Voici quelques photos rapides et un peu d’allemand pour les élèves français!

Die französische Gruppe in der Aula

DSC00003

Zoé und ihre Austauschpartnerin : sie heiBt Miriam.

DSC00013

Das sind die Gastfamilien und die Lehrer, Frau Maës, Frau Vanhove und Herr Arend.

Die Dame, die den blauen Anorak in der Hand hält, ist Frau Dr. Ernst, Französisch-und Englischlehrerin in Bad Königshofen.

DSC00006

Wir freuen uns auf die Woche zusammen!

DSC00007