Ein neuer Schultag

Au programme aujourd’hui, cours puis ateliers franco-allemands autour de la civilisation allemande , pour préparer la soirée commune de jeudi (la danse est aussi une activité franco-allemande)

DSC00230

DSC00248

Cet après-midi, les élèves ont visité la ville avec des guides français, des élèves de 3ème pour qui la visite était un exercice d’expression orale.

DSC00290

DSC00297

Puis, les rencontres sportives franco-allemandes ont succédé à la visite de la ville. Les professeurs de sport, Mme Neumann et M. Fischer ont proposé badminton, football et basket.

DSC00304

DSC00329

DSC00332

Bis morgen! Morgen ist Unterricht auf dem Programm.