Classe de mer à Larmor Plage

Cette année, nos élèves de 6ème ont pu découvrir le département du Morbihan, en Bretagne, pendant une durée de quatre jours.
Au programme : randonnée sur la Côte Sauvage, visite d’un port de pêche et d’un port de plaisance, promenade en filao, pêche à pied, char à voile, veillées à thèmes…

ClasseMer

Un classe de mer inoubliable qui aura contribué à établir un climat favorable dans les deux classes de 6ème !

Pour revivre les aventures de nos élèves, vous pouvez visiter le blog de la classe de mer.

23 réactions à Classe de mer à Larmor Plage

• Marie G.  a écrit :

Super ce voyage, je me suis eclatée. Merci M. Delattre et tous les professeurs c’était trop cool !

• Guillaume L.  a écrit :

J’ai adoré, il faudrait le refaire.

• Mathis S.  a écrit :

J’ai adoré, c’était trop génial, si on avait pu avoir moins de route et plus de temps là-bas ça aurait été top !

• Thibault F.  a écrit :

Je me suis éclaté au voyage.

• Axel B.  a écrit :

J’ai adoré, ce voyage serait à refaire.

• Charlène T.  a écrit :

J’ai adoré ce voyage, je remercie toute l’équipe éducative pour nous avoir permis de nous rendre en Bretagne. Vous êtes super les professeurs !

• Pol H.  a écrit :

C’était un super voyage, nous avons appris beaucoup de choses, merci au directeur et à tous les professeurs.

• Pierre-Louis H  a écrit :

J’ai passé un très bon moment a Larmor Plage. Merci à nos professeurs qui nous ont accompagnés.

• Théo R.  a écrit :

C’était trop cool.

• Thibault J.  a écrit :

Le voyage d’intégration m’a bien plu, même les visites.

• Alexia B.  a écrit :

J’ai beaucoup aimé le voyage à Larmor Plage.

• Dorian A.  a écrit :

Super ce voyage, je remercie tous les profs qui nous ont accompagnés pour ces activités superbes.

• Ryan P.  a écrit :

Super ce voyage, je me suis eclaté. Merci à M. Delattre et à tous les professeurs c’était trop cool !

• Mathilde C.  a écrit :

Ce voyage m’a beaucoup plu, il m’a permis de bien connaître mes camarades et de bien m’intégrer dans ma classe.
    Et aussi mes professeurs on été super gentils.

• Joachim N.  a écrit :

Ce voyage était super.

• Eva S.  a écrit :

Ce voyage était trop bien, j’ai adoré. Merci de nous avoir fait ce voyage.

• Timothé C.  a écrit :

J’ai adoré ce voyage. J’avais un peu peur au début parce que je n’étais jamais parti. J’ai bien aimé quand on a été à la plage pour jouer au foot et quand on a fait de la planche à voile.

• Léane C.  a écrit :

C’était très bien.

• Éthan T.  a écrit :

Ce voyage était super.

• Marie P.  a écrit :

J’ai adoré ce voyage, merci à tous les professeurs et à M. Delattre.

• Gwendoline E.  a écrit :

Bonjour j’ai trouvé ce voyage trés bien, j’ai appris beaucoup de choses. Merci à tous les profs et aux surveillantes et à la CPE MERCI !

• Grégory R.  a écrit :

Trop bien ce voyage, ça serait bien si on en refaisait un !

• Louis V.  a écrit :

Hâte de tester ça a l’air trop bien !