Une Semaine du Goût sous le signe de la Pomme !

Cette année, la vedette de la Semaine du Goût, c’est la pomme !
Pour l’occasion, les élèves de 6e et de CM2 ont été invités à se rassembler dans le réfectoire du collège pour déguster cet aliment populaire sous toutes ses formes : fruit brut, compote, chips ou encore jus… nos jeunes ont ainsi pu expérimenter une myriade de saveurs.

SemainePomme1

Munis d’un livret de découverte qu’ils ont pu compléter tout au long de leur dégustation, nos élèves ont appris à distinguer les différentes variétés de pomme en s’intéressant à leurs particularités.

SemainePomme4

SemainePomme3

L’opération a rencontré un franc succès auprès des élèves comme des personnels encadrants, que nous pouvons féliciter pour l’investissement dont ils ont fait preuve pour la préparation de cet événement.
Un grand merci également à Charlaine N. pour ses photos de qualité et son investissement dans le Club Presse.