Une matinée sous le signe du sport !

Cette année encore, nos bien-aimés professeurs d’EPS, Mme Caldas et M. Fricoteaux, ont organisé – avec le soutien de la vie scolaire – des rencontres sportives destinées à tous les élèves volontaires du collège.

Le temps d’une matinée, ces derniers ont pu découvrir les sports emblématiques de l’UNSS.

JourneeSport1

La petite salle du gymnase a ainsi été consacrée aux élèves souhaitant pratiquer le tennis de table…

JourneeSport2

… et à leurs professeurs survoltés qui n’ont pas hésité une seconde à se lancer dans le match !

JourneeSport3

Pendant ce temps, les autres élèves ont formé des équipes pour s’affronter dans des matches endiablés de futsal, handball et basket-ball.

JourneeSport4

JourneeSport5

JourneeSport6

Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle matinée qui aura suscité autant d’enthousiasme chez les élèves que chez leurs professeurs !