Une journée sous le signe du sport !

Mardi dernier, les élèves de tous les niveaux se sont succédé au gymnase de Montcornet pour participer à des rencontres sportives organisées par nos deux professeurs d’EPS, M. Pham Tan et M. Fricoteaux.

JourneeSport1

Au programme : tournois de futsal, handball et tennis de table, trois sports emblématiques de l’UNSS, qui est ouverte à tous les collégiens adhérents pendant la pause méridienne (voir les professeurs d’EPS pour les modalités d’adhésion).

JourneeSport2

Cette journée a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme, tant chez les élèves que leurs professeurs, qui ont fait preuve d’une énergie exemplaire au cours des différents matchs !

JourneeSport3

JourneeSport4