Quand l’Amérique s’invite au CDI !

Jeudi dernier, aux Etats-Unis, c’était Thanksgiving. Chaque année, lors de cette fête, les Américains célèbrent les bonnes récoltes ainsi que tous les bonheurs reçus pendant l’année.

Pour l’occasion, les élèves de 6e se sont rendus au CDI avec leur professeur d’Anglais pour réaliser la traditionnelle dinde… en papier !

ThanksGiving6e

Tous les travaux ont été affichés sur un panneau au CDI.

En parallèle, les élèves de 3e ont retracé l’histoire et les faits marquants de Thanksgiving à travers des exposés hauts en couleur qui habillent désormais tout un mur du CDI.

Congratulations for their great work !