Remise du Diplôme National du Brevet

Le dernier vendredi avant les vacances a été pour nous l’occasion de retrouver nos anciens élèves de 3ème lors de la traditionnelle remise du Diplôme National du Brevet. Après un discours de Mme Moracchini, notre principale, et de M. Delattre, son prédécesseur, chaque élève s’est vu remettre son diplôme marquant l’aboutissement de quatre années passées au collège.

RemiseBrevet2018

Les lauréats se sont rassemblés pour une photo de groupe devant le réfectoire avant de partager un moment d’échange convivial (et parfois riche en émotions !) avec leurs anciens professeurs. Bonne continuation à eux !